War's Snake Revolution Index du Forum
War's Snake Revolution
Forum de la Ws|R , Team War's Snake Revolution sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

War's Snake Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zindien? C'est qui ce con.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Revolution Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LxR_Zindien
Adversaires

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Zindien? C'est qui ce con..

Yop les filles !

A ce qu'il parait vous voulez une présentation ! C'est ce qu'on ma dit en MP.. Présentation Ok ! Petite.. ça c'est plus dur .. Allez Go ! Et évitez de lire juste la dernière phrase XD

Ce que vous ne savez pas, c'est que cette présentation sera la plus longue que vous n'aurez jamais lu. Eh oui, mon micro ne sert pas à grand chose, mais mon clavier à été plus que rentabilisé les mecs <3 Bon bah préparez vous à pleurer ! C'est parti !!!

L'origine de mon pseudo ! Zindien !! Bon bah deja, je vous recale tous en disant que je ne suis pas INDIEN DE L'INDE ! Hahaha bande de drogués =D En effet, mes ancètres étaient indiens ! mais ont émigrés en Guadeloupe donc je suis Guadeloupéen ! Vu que je connais personne en Inde.. Et que je parle créole ! hahahaha. Zindien est mon surnom général à la base, le premier étais un peu trop long et mon pote se foutais de Moi xD "Indian Of 97y0n' Ki la !!" Oui oui c'étais un surnom.. j'avais meme rétrécis à I971 mdrrr. Aprés il a eu l'idée de Zindien, j'ai personalisé un peu avec 971 (J'ai pas fais grand chose, je sais..) Zindien c'est la façon dont on appelles les Indiens de guadeloupe comme Moi au Pays ! (en guadeloupe) Pour votre culture générale, la conjugaison se fais : Un Zindien, Des Zindiens xD Bon ça c'est en Francais..

Zindien Le LxR !!! Hahahahaha (J'aime bien rigoler, non je ne suis pas fou..) Bon bah suite à un petit différent avec le leader, on étais pas d'accord.. Rien de méchant, on a agresser personne xD Nous avons créer les LxR ! Sans rien voler de personne (petite précision..) Bon perso, j'ai rien créer du tout, on m'a inviter à venir xD Je ne suis pas LEADER !! Merde.. D'ailleurs si ya un poste de leader à pourvoir, je veux... PAS (ya des espions partout, je vous donnerais mon skype après XD) J'en étais ou? Ah oui, je suis donc Emissaire des LxR !! ça rime <3 je suis assisté par mon co équipier Yanis mais il est nul =P En gros, c'est Moi qui m'occupe d'installer de bonnes relations entre LxR & Autres teams ^^ Et c'est Moi le contact pour les match etc.. (avec yanis !) Bon voilà, voilà.. Team assez récente mais avec un bon potentiel je pense.. A exploiter !

Zindien, l'éléve ! Eléve trés médiocre xD J'aime pas les devoirs, donc je ne les rends jamais, j'accumule pas mal de zéro et je m'en fou en faite.. Je m'en fou de beaucoup de chose (c'est mon caractère..) Je suis en Terminale Bac Pro Comptabilité et J'ai passé mon Oral de stage Jeudi ! J'ai pas trop réussi mais bon.. Il me reste les écrits la semaine prochaine ! Espérons que ça le fasse !!!! Dieu, si tu m'éntend!? ^^
Rien de spécial, je déteste la comptabilité, j'ai été orienté vers cette voie car je ne foutais rien.. Et jours aprés jours, je regrette.. Aprés j'aimerais tenté un BTS Transport en Alternance.. A voir !
Ps : J'AI EU LE BAC ! hahahaha..

Au faite, plus de play, pc, etc.. si je rate le bac donc si vous ne me voyez plus, vous saurez pourquoi !!! Je ne pense meme pas à cette version.. ça me rend trop.. POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!!!!!!

Zindien, The Soldat !!! J'aurais bien aimé aller à l'armée ! mais je suis pas du tout sportif ! Il parait que j'aurais vu la misère la bas ^^ donc je me suis mis à Call of ! Ya un truc positif c'est que tu peux réscussiter xD
Je suis assez Polyvalent, je joue avec pas mal d'armes différentes (De la Fal à l'Ump en passant par la F2000), j'essaye de nouvelles techniques chaque jour (Ecoute approfondi avec le casque pour essayer d'entendre ceux qui ont ninja ! Saut et couché tiré ! (Ascenseur xD) Et bien d'autres) Tout est bon pour s'améliorer encore et encore !
J'aimerais un jour acquérir un niveau.. Ou les gens dirais "Putain ya Zindien.., On va prendre Chere" ^^ J'en reve tous les soirs <3

Zindien le muet ! J'ai acheté un micro ya maintenant 1 ou 2 mois, je sais plus. Il marche assez bien, c'est celui là http://www.turtlebeach.com/products/ps3-gaming-headsets/ear-force-px21.aspx C'est pas un Tritton mais je l'ai eu à prix abordable pour Moi (étudiant) et j'en suis satisfait ^^. Bon venons en fait de zindien le muet.. Je ne parle pas parce que deja je suis timide dans la vraie vie, deja a la base meme dehors je ne parle pas beaucoups à part seul à seul avec une personne ou quand on est 2,3 sinon quand ya du monde.. Ma voix s'éteint.. Aprés j'aime pas le micro ! Je parle au téléphone ! mais au micro j'arrive pas c'est pas.. Enfin.. Et aprés ya ma mère, elle gueule BEAUCOUP ! Elle ne dit rien si je parle dedans mais des fois, ça me géne de parler quand elle est là.. En plus des fois elle se couche à 21h c'est ABUSE !!!!!! Et comme la play est dans le salon, ça équivaut à "Couvre feu U_u", je peux regarder la télé, pc mais play.. C'est mort.. FAIS CHIER QUOI !!!!

Zindien est célibataire, je ne m'étallerais pas la dessus.. lol Femme, Femme.. Pourquoi est tu si dur xD

Zindien ne vit que pour la musique !!! La musique c'est pire que Call Of ! Surtout la Dancehall, Hummm c'est si bon. Si je pouvais l'épouser..En gros j'écoute les musics de noir xD Dancehall, Reggae, reggaeton, Compa, Zouk / Zouk love, Rap (Une fois par année) Krump.. un peu de tout finalement. A part Pop, soul, métal cest pas mon délire.. C'est trop "BLANC" xD Je ne marche JAMAIS sans mon Mp4 et mon casque Senheiser ! Ou sinon je suis triste.. C'est si bon de marcher et de s'en foutre ! Limite les gens se foutent de Toi, t'a la musique Tu t'en BRANLE !!!! C'est mon kiff <3
D'ailleurs si j'ai le permis un jour (je suis encore au code), je m'achete la sono, DIRECT.

Ah oui, je fais des présentations sur pas mal de forums mais allez voir ! C'est jamais la même !! Copier, coller c'est trop facile..
Bon alors combien de lignes? j'ai battu mon reccord? XD
Si vous ne voulez pas lire, vous forcez pas.. J'ai pris plaisir à l'écrire en tout cas !
Dernière chose, je rejoins pas mal vos privées car je trouve qu'il y a plus de niveau dans les privées qu'en Online, donc je préfére, pour m'améliorer et aussi parce que vous etes tous sympathoche <3 Je ne veux en rien voler vos stratégies ou positions..
D'ailleurs si c'est génant, vous vous mettez Indispo ou "No Join", je ne viendrais pas !
Désolé pour le dérangement si ça vous gêne..

MERCI DES 20 MINUTES QUE VOUS AVEZ PASSEZ A LIRE, Sinon Merci d'avoir essayé xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TassGrass
Membres

Masculin
ID PSN: TassGras

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Zindien? C'est qui ce con..

j'ai été j'usqu'au bout c'était tres distrayant
tu devrais faire FAK de Lettre

Uploaded with ImageShack.us

LxR_Zindien
Adversaires

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Zindien? C'est qui ce con..

Merci ! bah je suis encore chomeur xD je viens d'avoir le bac et je suis perdu de la vie ^^
Si je ne trouve rien , je penserais a ce que ta dit :p

Visiter le site web du posteur
MenKa
Amis

龍 Dragon
ID PSN: Zz_SNiP3R_xX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Zindien? C'est qui ce con..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Zindien? C'est qui ce con..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Revolution Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006